TOP casinos

Goddess of the Moon
Logiciel
Booongo
RTP
98,52%

Jouer à la machine à sous Goddess of the Moon

Goddess of the Moon est une machine à sous basée sur la mythologie chinoise des développeurs de Booongo.

La belle légende chinoise de l'archer Hou Yi et de sa femme Chang Ye a rempli le jeu de fonctionnalités intéressantes et d'une atmosphère de conte de fées. Les séries Elixir of Immortality et Goddess of the Moon Free Spin vous aideront à atteindre le sommet de la richesse sans fin. Devenez le héros de la machine à sous vidéo à thème et addictive de Booongo Gaming et sauvez la déesse de la lune de sa solitude condamnée.

Jouez gratuitement à la machine à sous Moon Goddess

Après avoir ouvert la machine à sous Moon Goddess, vous serez étonné par la qualité et la beauté du design. Le terrain de jeu se déroule sur fond de magnifiques montagnes majestueuses, de temples anciens et de cascades. En termes de caractéristiques techniques, la machine à sous Goddess of the Moon possède cinq rouleaux et 243 façons de former vos gains. Archer et Moon Princess dirigent le groupe de symboles précieux, suivis de Bow and Arrow, Elixir of Immortality et de ce qui ressemble à un Golden Plate. Ces cinq personnages peuvent également être améliorés, mais nous en reparlerons plus tard. Les symboles des cartes à jouer agissent comme des icônes de faible valeur, le Gong est le Scatter qui déclenche les Free Spins et le Yin et Yang doré est le Wild.

Caractéristiques bonus de la machine à sous Goddess of the Moon

Un ajout intéressant que vous trouverez dans la machine à sous Goddess of the Moon est les symboles dorés. À gauche des rouleaux, vous verrez une barre avec cinq symboles très rémunérateurs. Désormais, si vous les transformez en symboles dorés, la mise augmentera, ainsi que le potentiel de gain et le nombre de jackpots disponibles.

La fonction jackpot est déclenchée de manière aléatoire et peut être déclenchée chaque fois qu'un Wild apparaît sur les rouleaux. Douze numéros apparaîtront à l'écran et votre tâche sera de cliquer dessus et de révéler le jackpot disponible. Dès que trois symboles de jackpot correspondants sont révélés, vous recevrez un prix. Le nombre de jackpots disponibles dépend du nombre de symboles or activés. Jouez avec les cinq symboles dorés améliorés et vous pourriez gagner l'un des quatre jackpots (Grand, Major, Minor et Mini). En activant moins de symboles dorés, le nombre de jackpots possibles diminuera également. Vous devez activer au moins 2 symboles dorés pour être éligible au jackpot le plus bas - Mini.

La fonction de tours gratuits est activée dès que trois scatters apparaissent sur les rouleaux. Après cela, vous obtiendrez 6 tours gratuits. Mais notez que l'atterrissage de 3 symboles scatter pendant la fonctionnalité vous rapportera six autres tours gratuits supplémentaires.

Dans l'ensemble, Goddess of the Moon est une machine à sous décente développée par Booongo, qui offre des fonctionnalités intéressantes et, surtout, des prix dignes.

Captures d'écran de la machine à sous Goddess of the Moon